Comment regarder l'annonce des Samsung Galaxy S24 ?

Le 17 janvier 2024 à 19h (heure française), Samsung présentera ses nouveaux smartphones phares, les Galaxy S24, S24+ et S24 Ultra. L'événement, baptisé "Galaxy Unpacked", sera diffusé en direct sur internet.

La suivre avec l'équipe Gigatop

En France, l'annonce des Galaxy S24 sera retransmise en direct sur la chaîne YouTube de Gigatop. Vous pourrez donc suivre l'événement en français, avec les commentaires de l'équipe de Gigatop.

Pour regarder l'annonce sur Gigatop, rendez-vous sur la chaîne YouTube de Gigatop le 17 janvier 2024 à 19h. Vous pouvez également vous abonner à la chaîne pour être notifié du début de la diffusion

Sur d'autres plateformes

L'événement Galaxy Unpacked sera également diffusé en direct sur d'autres plateformes, notamment :

  • Le site web de Samsung

  • La chaîne YouTube de Samsung

  • La chaîne Twitch de Samsung

Vous pourrez également suivre l'événement en direct sur les réseaux sociaux de Samsung, notamment Twitter, Facebook et Instagram.

Que faut-il attendre des Galaxy S24 ?

Les Galaxy S24 devraient être équipés de nouveaux processeurs, de caméras améliorées et de fonctionnalités inédites. Selon les rumeurs, les Galaxy S24 pourraient être équipés d'une nouvelle puce Exynos 2300, d'un capteur photo principal de 200 mégapixels et d'un mode de zoom optique 5x.

Nous aurons plus d'informations sur les Galaxy S24 le 17 janvier 2024.