Le Prix du Galaxy Z Flip 6 est connus, encore plus chers !

Plus tôt dans la journée, les prix du prochain Samsung Galaxy Z Fold6 ont été révélés, montrant une augmentation de 100 $ sur tous les modèles. Et maintenant, les versions du Galaxy Z Flip6 ainsi que leurs prix ont également fuité, et ce n'est pas non plus une bonne nouvelle.

Galaxy Z Flip 6

À l'instar du Fold6, le Flip6 affiche un tarif supérieur de 100 $ par rapport au Flip5 de l'année précédente, indépendamment de la variante choisie.

Aux États-Unis, deux options d'achat seront disponibles : le modèle de base avec 256 Go de stockage à 1 099,99 $ et celui avec 512 Go à 1 219,99 $. Le Samsung Galaxy Z Flip6 sera donc plus coûteux. Bien que les prix américains ne soient pas nécessairement représentatifs des tarifs mondiaux, cela n'augure rien de bon. L'espoir de voir des pliables moins chers, du moins chez Samsung, semble s'évanouir.

Galaxy Z Flip 6

Le Galaxy Z Flip6 sera proposé en plusieurs coloris : menthe, Silver Shadow, jaune et bleu. Il affichera un poids de 187 g, identique à celui du Flip5. L'écran principal conservera également sa taille de 6,7 pouces.

Comme pour le Fold6, une mise à niveau de stockage « gratuite » pourrait être offerte au lancement, permettant ainsi d'acquérir le modèle de 512 Go pour 1 099,99 $.

Des offres de reprise et d'autres avantages comme des réductions sur les accessoires pour les précommandes sont également attendus, ce qui pourrait atténuer quelque peu l'impact de la hausse des prix.