Samsung Galaxy Watch Ultra sort en images, un format carré !

Les rumeurs et fuites se multiplient autour de la Galaxy Watch Ultra, la nouvelle montre connectée phare de Samsung. Alors que la date de lancement approche, les informations sur ses spécifications et ses fonctionnalités promettent des avancées technologiques majeures et un design élégant.

Samsung Galaxy Watch Ultra

Un mix d'Apple Watch et Galaxy Watch

Ice Universe a publié sur Weibo de toutes nouvelles images de la montre connectée phare de Samsung, la Galaxy Watch Ultra, ainsi que du Galaxy Ring. Cette fois-ci, les images sont sans filtre de pixellisation et nous dévoilent la smartwatch sous deux coloris différents et l'étui de chargement pour la bague.

Samsung Galaxy Watch Ultra

La Samsung Galaxy Watch Ultra apparaît en gris foncé et en argent, chaque modèle étant rehaussé d'une touche orange sur la couronne digitale. C'est une nouveauté, car les Galaxy Watch n'ont pas de couronne, mais utilisent une lunette rotative pour la navigation (physique ou virtuelle). Notez que ce que nous appelons "couronne" pourrait en réalité être un simple bouton.

Côté design, vous êtes peut-être déjà au courant que cette montre présente un design rectangulaire associé à un cadran rond. Une configuration inhabituelle qui a probablement été choisie pour maintenir la compatibilité des interfaces utilisateur et des cadrans développés pour les modèles précédents.

Samsung Galaxy Watch Ultra

En ce qui concerne la Galaxy Ring, l'image la montre dans son étui de chargement. Celui-ci ressemble beaucoup à l'étui des Galaxy Buds, sauf qu'il y a un support en bas pour maintenir la bague et un cercle en haut pour la centrer.

La Galaxy Ring au programme :

On peut voir une lumière de chargement à la fois sur l'étui et sur la bague elle-même. Si l'étui est effectivement similaire à celui des Galaxy Buds, il devrait offrir des options de chargement USB-C et sans fil.

La Galaxy Ring a été officiellement annoncée en février lors du MWC. Bien que de nombreux détails aient été gardés secrets, Samsung a confirmé que la bague offrirait une autonomie de 5 à 9 jours selon la taille de la bague. Les documents de la FCC indiquent que l'autonomie varie de 17mAh (tailles 5, 6, 7), à 18,5mAh (tailles 8, 9, 10, 11) et jusqu'à 22,5mAh (taille 12).

Samsung Galaxy Watch Ultra

Les deux dispositifs, ainsi que d'autres produits comme les Z foldables, seront lancés le mois prochain. Soyez prêts à découvrir ces nouvelles innovations signées Samsung !