Test Nothing Ear 1 : Les écouteurs Bluetooth antibruit du futur !

Des écouteurs conçut par le fondateur de Oneplus. Les Nothing Ear 1 sont sans fil et ont une réduction de bruit active.

nothing ear 1 test fr

nothing ear 1 test fr

« Nothing Ear 1 est le premier écouteur de la marque fondée par le fondateur de OnePlus. Ils ont la particularité d'être partiellement transparents et promettent une qualité sonore inégalée. Cela reste à voir dans ce test. »

Nothing c'est quoi ?

Le co-fondateur de OnePlus, Carl Pei, n'a rien de nouveau à essayer. De loin, on pourrait penser qu'il s'agit d'une startup qui se fait un nom pour se moquer du monde. Son premier produit tech, Nothing, rêve d'un écosystème d'objets connectés facile à utiliser, et il opte pour des écouteurs, un accessoire particulièrement prisé de nos jours.

C'est ainsi que Nothing a lancé l'Ear(1) avec une ambition très louable : embarquer un maximum de fonctionnalités dans un casque à moins de 100€. Les gens peuvent craindre d'en faire trop avec un produit et de se retrouver avec rien. En fait, l'Ear(1) offre un rapport qualité-prix incroyable pour ceux qui ne sont pas prêts à dépenser plus pour un produit haut de gamme.

Nothing Ear 1, simplement de jolis écouteurs ?

De nos jours, le design d'un produit fait partie de sa réussite sans réellement embarquer les dernières nouveautés. C'est le cas pour les Nothing Ear 1,  mais pas que, on peut retrouver des fonctionnalités assez intéressant tous ceux-là sur l'application "EAR (1)". Tu vas retrouver les fonctionnalités suivantes : 

  • Bluetooth 5.2

  • Charge Qi

  • Réduction du bruit active

Nothing Ear 1

On t'ils un bon son ?

Sous le capot, Nothing Ear (1) dispose de deux haut-parleurs dynamiques (pour casque) assez gros d'un diamètre de 11,6 mm et d'une membrane en graphène. L'ensemble est calibré par la société suédoise Teenage Engineering, plus connue dans le monde de la production musicale. De ce faite le son des écouteurs est plutôt stable et correct. Il n'y a pas de perte dans le son. Seul bémol qu'on peut y trouver c'est le faite qu'il n'y ai pas énormément de profondeur pendant l'écoute.